dimanche 15 janvier 2012



- Marie, sors d'un bac ES, ai choisis la socio parce que je ne sais pas quoi faire.
- Que voulez vous faire à l'issu de cette année (dialogue de sourd ou juste interlocuteur débile?)
- Je ne sais pas.
- Vous n'avez pas d'idées?!
- Non je prend cette année pour réfléchir.
- Donc vous ne savez vraiment pas quoi faire!
- NON.
- Vous n'avez même pas une petite 'idée concernant votre projet professionnel?!
- La, tout de suite, maintenant ?! Vous pendre vous et toute votre famille par les pieds à une corde à linge à 30 mètres du sol entre deux immeubles insalubre dans une ruelle douteuse d'un pays ou il fait 40° à l'ombre, vous pensez que c'est réalisable? Parce que je ne suis pas tout a fait sur que ça puisse rentrer dans un projet professionnel quelconque. 
- ... 

2 commentaires:

  1. Marie d'Arabie, ça nous fait fort plaisir de te voir si épanouie dans l'écriture blogspotale. Continue petite tajine aux abricots. L'avenir est obscur pour nous aussi et à part ouvrir un camion de crèpes à Bergues notre projet professionnel est assez léger.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour vous, pour des raisons que je ne peux vous expliciter pour le moment, je vous demanderais une rigueur et une prudence soutenue en ce qui concerne l'espionnage d'individi laid ridicule et skyzophrene sur blogspot. cordialement.

    RépondreSupprimer