jeudi 26 janvier 2012

J'en suis dada. 



*


Bonjour, vous avez à présent 18 ans, vous allez sur vos 19 ans [rires] (si quelqu'un est en mesure de justifier l'existence de cette expression , faites moi signe je suis avide l'explications), alors il vous faut, un rib que vous ne nous avez pas envoyé (faux) pour la CAF, sans ça vous ne pourrez pas touché les aides. En revanche nous allons bien faire traîner votre dossier au maximum histoire de vous faire payer l'équivalent d'un bras, d'un oeil, de trois orteils et de vos deux reins sur le marché noir thaïlandais. 
Je comprend, c'est normal, en fait ma passion c'est de renvoyé des papiers que j'ai déjà envoyé, et d'obligé mes parents à payer pour m'entretenir et donc pour cela je vous chérie, vous qui m'envoyé des lettres que j'ouvre toujours avec une passion folle. Mais je tiens quand même à vous dire que vous n'égalerez jamais EDF.
Eux ce sont des princes, des rois, que dis-je des empereurs. Car sans eux je n'aurais jamais eu à ouvrir la porte en pyjama a un type aimable comme une pute qui n'a eu aucun clients depuis 3 semaines, pour me dire avec joie qu'il était la pour me couper l’électricité. Croyez moi monsieur je me rappellerai de vous toute ma vie, ce moment fais partie des plus beau moments que j'ai vécus depuis ma venue au monde.  Depuis ce jour merveilleux je reçois tous les mois une facture d'EDF de plus en plus lourde, et ça c'est vraiment magique. 
Je chérie aussi la SMEBA de m’empêcher d'avoir une assurance, jme sens si sécur...!
Alors bonjour vous êtes majeur vous rentrez dans l'ère administrative, vous pouvez dès à présent :
-tenter de vous suicider.
-vous énervez tout seul.
-appelez votre mère les larmes aux yeux.
-insulter les administrateur discrètement après chaque échec.
-avoir envie d'arriver une hache à la main dans chaque organisation. (juste histoire d’accélérer les choses)
-détester les gens qui arrivent à gérer leurs papiers.
-Pisser sur les gens *.

2 commentaires:

  1. 19 ans HA HA HA (Ce rire est l'explication demandée)
    kiss.

    RépondreSupprimer
  2. Bon la mère Marie! tu vas écrire ici oui! je wait moi... <3

    RépondreSupprimer